pppp

ANIMATION N°8

COURS/ATELIERS   BAISEMAIN ET GALANTERIE

Notre experte guide vos pas au cœur de la galanterie, où tout n’est que détails. Ils deviendront un jeu d’enfant après des explications souvent simples et amusantes.

 

CONTENU DE LA PRESTATION
Le baisemain est au savoir-vivre à la française ce que la tour Eiffel est à Paris : un symbole ! En situation, vous apprenez ce superbe cérémonial: un hommage, un geste de courtoisie, de respect, voire de dévouement d’un homme envers une dame. Pratiqué avec subtilité, ce geste a le mérite de vous démarquer par l’excellence

Démarquez-vous aussi en maitrisant bien d’autres rituels de la galanterie française.

 

PROGRAMME DE LA PRESTATION

Rendez-vous dans un salon privé, à votre domicile pour une évaluation de votre demande. Le reste de la prestation se déroule en situation réelle.
Vous êtes immergé dans les situations de la vie courante afin d’apprendre les codes de bonnes conduites. Dans le hall d’un immeuble, au pied des escaliers ; dans la rue ; en sortant d’une voiture. Quels gestes appropriés faire quand ? A l’heure du déjeuner, l’incontournable restaurant : un moment délicat où les pièges se cachent dès l’entrée du restaurant jusqu’au moment de l’addition.

 

VOS ACQUISITIONS

Vous saurez adopter la bonne attitude lorsque vous croisez une femme dans la rue, lorsque vous l’accompagnez au restaurant, dans un escalier, en sortant d’une voiture.

 

INFO PRATIQUES 

  • Tarifs : à partir de 52  €/personne (sur la base d’un groupe de 6 personnes). 
  • Durée : 1 heure 30
  • Nombre de personnes : Minimum 6 / Groupe standard : 12 personnes
  • Public concerné : Tout public
  • Pour des séminaires : Nous contacter pour un devis sur-mesure
  • Lieu : En Bourgogne à Dijon ( la Maison Philippe Le Bon) ou Beaune (l’Hôtel Le Cep)  –   A votre domicile ou tout Autre lieu à votre convenance (*)
  • Date : Choisissez votre date pour une animation exclusive (supplément à prévoir) ou inscrivez-vous sur des dates ouvertes (*)

(*) : Nous contacter

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *